Draps de plage : le must de votre été

Quand on a goûté aux draps de plage, on ne peut plus revenir aux serviettes. La principale différence entre les draps de plage et les serviettes ? Leur taille. Mais en la matière, ça compte. Alors que la fonction première d’une serviette est de d’essuyer à la sortie du bain, les draps de plage servent avant tout à vous offrir un tissu confortable pour vous allonger sur la plage. Les draps de plage comme leurs noms l’indiquent, sont d’abord faits pour s’étendre sans avoir à mettre les pieds dans le sable.

 

Qui ne s’est jamais agacé de devoir absolument plier les jambes pour éviter qu’elles ne touchent le sable après une baignade dans la grande bleue ? Grâce aux draps de plage, ce problème est résolu. Vous pourrez vous allonger complètement et profiter de la  douceur des rayons du soleil sans avoir de grains de sable collés aux mollets. 

 

Si vous avez des enfants, les draps de plage sont aussi une excellente solution pour les pique-niques en bord de mer. Toute la famille pourra être assise en tailleur sur le drap de plage, sans risquer de mettre du sable dans le sandwich ou sur le brugnon. 

Pour résister aux pique-niques, à la crème solaire, au sel et au soleil, vos draps de plage doivent être de bonne qualité. Chez Griffé Maison, nous proposons du linge de plage haut de gamme à prix dégriffé. Lavage après lavage, vos draps de plage ne s’effilocheront pas et garderont leurs teintes intactes. La qualité, le prix  et le design original de nos draps de plage vous convaincront certainement de vous en procurer quelques-uns pour profiter pleinement de vos vacances à la mer cet été. N’hésitez plus !