Les draps housse ne se cachent plus ! 

Le drap housse est trop souvent le parent pauvre de la parure de lit. Souvent dépareillé, on le néglige au motif qu’il ne se voit pas. De la même manière que les chaussettes blanches sur des chaussures noires constitue une faute de goût impardonnable, le drap housse méprisé est une erreur fatale.


Pourquoi faire attention aux draps housse ?

 

Le drap housse est paradoxalement le drap le plus important, celui qui va épouser votre corps tout au long de la nuit, celui qui devra s’adapter à vos mouvements nocturnes. De mauvais draps housse, c’est l’assurance de passer une mauvaise nuit. Les draps housse de mauvaise qualité auront rapidement tendance à s’effriter ou pire à se déchirer.

 

Autre problème récurrent avec les draps housse, leur taille. Du fait de leurs élastiques, on a trop souvent tendance à les tirer au maximum pour qu’ils s’adaptent au matelas, ou à les laisser flotter au risque qu’ils fassent des plis désagréables au contact.

 

Dernier problème, le drap housse est caché par la housse de couette ou le couvre lit. Cette invisibilité est trop souvent la bonne excuse pour le délaisser.  De la même manière qu’on ne néglige pas ses sous-vêtements, on ne doit pas négliger ses draps housse ! Chez Griffé Maison, nous aimons le linge de qualité, c’est pourquoi nous sommes très attentifs à vous faire choisir les bons draps housse, qui s’adapteront parfaitement à votre matelas, à votre parure de lit et qui vous feront passer de bonnes nuits pendant très longtemps !